Informations touristiques

A partir du studio, vous pouvez pour 1,50 € prendre le bus ( l'arrêt est au pied de la résidence ) pour Nice ou pour Cannes.  La gare est à 400m à pied.

Les iles de Lérins sont accessibles en 15 mn depuis le port de Juan. Cannes, sa croisette, son festival, ses plages sont à 6 km. Antibes, son marché provençal, son port des milliardaires, ses remparts et sa vieille ville, est 5 mn en bus ( n°1).  Monaco, son palais, ses jardins exotiques, Menton, Vintimille avec son célèbre marché du vendredi sont à 40 mn en voiture par l'autoroute.  

En sortant de la résidence, des petits restaurants de quartier, la plage de sable blond, la pinède Gould haut lieu du festival de Jazz qui se tiendra cette année du 14 au 23 juillet, le Casino, le Palais des congrès, vous êtes à pied d'oeuvre pour passer des vacances agréables.

 La climatisation et le double vitrage sont indispensables pour apporter le confort et la tranquilité tout en étant au centre-ville de Juan  

Cet appartement est classé 3 étoiles par l'office du tourisme d'Antibes-Juan les pins.  Nous avons soigné le décor et l'aménagement de ce logement pour qu'il soit accueillant et agréable , et nous veillons personnellement à ce qu'il ne manque rien.  Pour cela, nous restons à disposition de nos locataires afin de satisfaire à toute demande.

 

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site